You cannot copy content of this page

Photos pour les professionnels

Une image vaut mille mots

"Vous avez le savoir-faire, faites-le savoir."
Une formule bien choisie qui s'impose
Pascal chmielnicki
Photographe

Portrait, reportage

Une photo portrait prise à l’extérieur ou en intérieur. En utilisant la lumière naturelle ou mettre en place un éclairage studio.

Le rôle du photographe, même si il doit gérer la technique, tirer profit de la lumière et de l’environement. Il doit avant tout, vous mettre à l’aise pour saisir une photo au plus prés de votre naturel.

Immobilier, restaurant, déco..

Pour mettre en valeur par l’image , vos intérieurs ou vos extérieurs. La photo du type immobilière s’impose pour illustrer une annonce immobilière pour la vente ou la location. Pour faire découvrir votre commerce, votre restaurant , votre hôtel, votre entreprise.

Photo culinaire

Montrer votre savoir-faire avec des photos professionnelles spécialisées dans la photographie culinaire. C’est donner envie et mettre en apétît.

Photo d’objets et mise en scène

Photographie pour présenter objets dans vos catalogues, vos publicités, vos annonces.

Oeuvres d’art, tableaux
création et tirage de catalogues.

La photographie de tableaux, en respectant les couleurs, l’exact format. Création et impression des catalogues pour vos expos.
Gestion de la prise de vue jusqu’au tirage.

communication visuelle

La photographie est un élément majeur de la communication.
Elle inspire l’image de l’entreprise et véhicule ses valeurs, ses qualités, son visage.

Comprendre vos attentes

Les besoins en communication sont variés, le domaine de la photographie l’est aussi. Il sera différent, si l’on se concentre sur du portrait, des photos pour un catalogue, un reportage, une présentation de votre établissement. Autant de sujets différents qui nécessitent une préparation appropriée.

identité visuelle

Pour être reconnu, la création d’une identité visuelle tient de l’homogénéité de la qualité des photos et de leur harmonie avec votre charte graphique.La photographie pour entreprise ne se limite pas à la prise de vue, mais à une réelle réflexion en amont.

Mon métier

Mon bagage

J'ai été formé par les meilleurs photographes dans leur domaine, que ce soit pour le portrait, la photo d'entreprise, immobilière ou culinaire.

Mes équipements

J'utilise des équipements de la gamme pro d'une marque bien connue commençant par la lettre N. Pour la gestion de la lumière, j'utilise des éclairages type studio avec diffuseurs et réflecteurs, si les conditions de prise de vue l'imposent.

Mes déplacements et mon rayon d'action

Principalement sur l'ouest Ile-de-France, Yvelines 78 , Val d'Oise 60, Hauts de Seine 92 et Paris. Mais en fonction de l'importance des projets, je suis disposé à élargir le cercle., dans ce cas, contactez-moi.

des photos pour vos médias

La photographie est omniprésente est reste le moyen le plus simple pour communiquer. On la trouve sur les sites internet, les catalogues, les flyers, les publicités, les calicots, la presse, les réseaux sociaux (Facebook,Instagram,LinkedIn,...) et j'en oublie.

Preparation d'une séance photo

Avant de se lancer, il faut bien évidemment comprendre votre objectif et la destination des images. Une prise de contact s'impose pour échanger sur ce sujet et grâce à mon expérience, je suis fort de propositions.

Une image vaut mille mots

Je trouve cette citation de Confucius convenant parfaitement à la définition et la puissance de l'image.Une image raconte une histoire, elle suscite l'intérêt et donne l'envie d'en savoir plus.

Photographe exclusif de la société Sacasalades pour leur communication visuelle. Sacasalades produit et vend des sacs alimentaires pour conserver plus longtemps les aliments. Cette entreprise soucieuse de l'environnement et du gâchis alimentaire m'a choisi pour véhiculer leur image à travers la photographie.
Eloïse Bonis décoratrice, spécialiste du home staging me fait confiance pour reproduire et mettre en valeur par l'image ses magnifiques créations.
Nul doute que la décoration et la photographie se rejoignent sur le plan du visuel et du beau.